v2 du gestionnaire de raids inter-guildes disponible
3 participants
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1
v2 du gestionnaire de raids inter-guildes disponible
Salut les TDH,
vous avez été entendu !
L'accès au gestionnaire de raids inter-guilde ne nécessite plus une inscription préalable sur le forum BFG ni un passage préalable sur notre forum.
La v2 du gestionnaire de raids est ici : http://www.raid-swtor.com
Cette version est dores et déjà en production
Vous devez vous enregistrer, puis vous connecter. Cette étape ne sera à faire qu'une seule fois si votre navigateur accepte les cookies tiers, vous serez ensuite reconnu immédiatement.
N'oubliez pas de consulter le guide d'utilisation http://www.raid-swtor.com/docs/guideRaidPlanner2.pdf et de créer vos personnages.
J'espère que cette nouvelle version répondra aux attentes de nos guildes respectives, en tout cas je fais de mon mieux pour atteindre cet objectif.
Merci de me faire remonter vos remarques.
Scraat
vous avez été entendu !
L'accès au gestionnaire de raids inter-guilde ne nécessite plus une inscription préalable sur le forum BFG ni un passage préalable sur notre forum.
La v2 du gestionnaire de raids est ici : http://www.raid-swtor.com
Cette version est dores et déjà en production
Vous devez vous enregistrer, puis vous connecter. Cette étape ne sera à faire qu'une seule fois si votre navigateur accepte les cookies tiers, vous serez ensuite reconnu immédiatement.
N'oubliez pas de consulter le guide d'utilisation http://www.raid-swtor.com/docs/guideRaidPlanner2.pdf et de créer vos personnages.
J'espère que cette nouvelle version répondra aux attentes de nos guildes respectives, en tout cas je fais de mon mieux pour atteindre cet objectif.
Merci de me faire remonter vos remarques.
Scraat
Re: v2 du gestionnaire de raids inter-guildes disponible
Hello Scraat,
J'espère que tu as passé de bonnes vacances,
Merci pour l'évolution du gestionnaire,
@ +
J'espère que tu as passé de bonnes vacances,
Merci pour l'évolution du gestionnaire,
@ +
Dianouch- Bras droit
Merci, d'excellentes vacances effectivement.
J'espère que la nouvelle version plaira à tout le monde et que vous vous en servirez. Il faut recréer les perso après s'être enregistrer et configuré son compte.
J'espère que la nouvelle version plaira à tout le monde et que vous vous en servirez. Il faut recréer les perso après s'être enregistrer et configuré son compte.
oyo oyo
le feniix c'est inscris il y a une semaine GG pour cette initiative
Feniix- Officier
J'ai modifié un peu les groupes.
Jusqu'à ce matin, il y avait les groupes suivants :
Pour harmoniser les choses, voici les nouveaux groupes du gestionnaire de raids qui remplacent les 3 ci-dessus :
Pour les "membres" seul le nom change, pour les officiers, tous ont les mêmes droits quelque soit la guilde d'origine. Les membres de votre guilde qui sont "Officier" sur le gestionnaire de raids ont donc maintenant un peu plus de droits qu'auparavant. Ce qui me semble logique.
En route pour le 28 aout ...
Scraat.
Jusqu'à ce matin, il y avait les groupes suivants :
- Officiers BFG
- Officier de guilde alliée
- Membre
Pour harmoniser les choses, voici les nouveaux groupes du gestionnaire de raids qui remplacent les 3 ci-dessus :
- Officier de l'alliance
- Membre de l'alliance
Pour les "membres" seul le nom change, pour les officiers, tous ont les mêmes droits quelque soit la guilde d'origine. Les membres de votre guilde qui sont "Officier" sur le gestionnaire de raids ont donc maintenant un peu plus de droits qu'auparavant. Ce qui me semble logique.
En route pour le 28 aout ...
Scraat.