The Dark Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Svein et harsekali soldat spé couteau suisse et avant garde tank

Svein et harsekali soldat spé couteau suisse et avant garde tank Empty Svein et harsekali soldat spé couteau suisse et avant garde tank

Message  svein Mer 13 Nov - 13:10

salut a vous

J ai lu votre annonce sur le général quant au recrutement d un tank et  d'un heal. Or après avoir discuté avec l un  de vos membre je me suis dit pourquoi pas Very Happy 

Mon main s "apel" Svein, je suis mauvais en orthographe, commando dps/heal, je switch entre les deux spé en fonction des besoin. J ai passé assa et darva hm dans les 2 spé et j ai entamé le nim  sur assation, bref stuff et strat ok. recemment j ai tag forteresse hm en dps, les 3 er boss.
Mon tank s apelle harasekali, avant garde, j ai aussi tag darva hm et forteresse hm 1 er et 3 eme boss.

Irl mon prénom est Olivier, 37 ans, père de famille et je travaille en horaire décalé à la gare.
Je suis fondateur sur swtor et de temps en temps je m offre une escapade sur nwn 3.
Mais je suis plutot fan de swtor depuis les premiers films.
Pour les raids je suis pret a jouer tank ou heal 3 fois par semaine, pour le reste j aime bien partir en pu avec mon dps.

J espère trouver une guilde régulière avec un niveau qui me permette de progrésser, ce qui implique une bonne Ambiance, du serieux et le respect des autres.

Mon point fort est ma polivalence et ma disponibilité et je suis plutot satisfait d etre un raider assidu qui se sent à l'aise en hm et qui sait tout faire.

Voila si vous avez des questions ^^

svein

Revenir en haut Aller en bas