Drôle de chef BORDEL
4 participants
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1
Drôle de chef BORDEL
Salut à tous,
Je voulais marquer le coup d'abord pour la création du forum. C'est une excellente idée (merci pour la création) et j'espère que nous allons l'utiliser.
Je souhaitais aussi m'excuser pour le drôle de chef que je suis car je ne suis même pas level 50 et je ne suis pas beaucoup connecter. Non pas que je n'apprécie ce jeu que j'adore mais j'ai plusieurs passions dont l'escalade et les week ends escalade qui rongent mon emploi du temps.
Avec la fin du mois de mai, vous me verrez plus et ça va roxxez!!
Bon jeu à tous
Je voulais marquer le coup d'abord pour la création du forum. C'est une excellente idée (merci pour la création) et j'espère que nous allons l'utiliser.
Je souhaitais aussi m'excuser pour le drôle de chef que je suis car je ne suis même pas level 50 et je ne suis pas beaucoup connecter. Non pas que je n'apprécie ce jeu que j'adore mais j'ai plusieurs passions dont l'escalade et les week ends escalade qui rongent mon emploi du temps.
Bon jeu à tous
Noeva- Chef de guilde
Re: Drôle de chef BORDEL
a ca oui tu nous en fait un drole de chef et "vous me verrez plus " il me semble l'avoir deja entendu celle la
Fullmetal- Messages : 37
Du moment que Noeva est présent régulièrement et qu'il participe avec nous aux ZL et raids ça c'est cool
Déjà Fenix, Mick et moi, il manque encore Shakka et toi Noeva
Déjà Fenix, Mick et moi, il manque encore Shakka et toi Noeva
Dianouch- Bras droit
Noeva a écrit:Salut à tous,
Bon jeu à tous
C'est sympa? et tu grimpes du combien?
Ellea- Officier
Hello
Je grimpe dans le 6 en tête et en moulinette à partir de 6C en salle.
Toi tu grimpes aussi?
Noeva
Je grimpe dans le 6 en tête et en moulinette à partir de 6C en salle.
Toi tu grimpes aussi?
Noeva
Noeva- Chef de guilde
Oui, mais ça fait longtemps que je n'ai pas grimpé...
Et il me sembla qu'à l'époque j'en étais resté sur du 05A-05B en tête....je crois .... (j'aime pas la moulinette ^^)
Sinon, petit préférence pour Bleau et les petits parcours.... Mais c'est pareil, pas pratiqué depuis longtemps, alors que j'ai toujours mon "baudard" et mes Chaussons
Mais j'avais pu rencontrer des gens super, tant dans mon club de l'époque, que dans les salles où je grimpais (notamment dans le 14ème sur Paris!!!)
..... Suis bavarde ...
Et il me sembla qu'à l'époque j'en étais resté sur du 05A-05B en tête....je crois .... (j'aime pas la moulinette ^^)
Sinon, petit préférence pour Bleau et les petits parcours.... Mais c'est pareil, pas pratiqué depuis longtemps, alors que j'ai toujours mon "baudard" et mes Chaussons
Mais j'avais pu rencontrer des gens super, tant dans mon club de l'époque, que dans les salles où je grimpais (notamment dans le 14ème sur Paris!!!)
..... Suis bavarde ...
Ellea- Officier
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1