The Dark Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bien-Fêteurs Galactiques, efficacité, savoir faire et souplesse mentale garantis !

2 participants

Bien-Fêteurs Galactiques, efficacité, savoir faire et souplesse mentale garantis ! Empty Bien-Fêteurs Galactiques, efficacité, savoir faire et souplesse mentale garantis !

Message  Nigakso Lun 28 Mai - 18:09

Pseudo dans le SWTOR : Nigakso
Prénom ou pseudo à utiliser : idem
Ce que vous faites dans la vie : beaucoup de choses
Catégorie de personnage dans SWTOR et spécialitée : Ombre DPS CAC lvl 50 (stuff rakata/columi)
Endroit géographique vous vous habitez (ville, région, ou autres) : Paris
Depuis combien de temps vous jouez à SWTOR : Depuis décembre 2011
Avez vous jouez à d'autres MMO, et si oui lesquels : non
Quel est votre lien avec SWTOR : ?
Vos dispos pour jouer : Casual fréquent (connecté assez souvent, en général en soirée)

Bonjour à tous, je viens de me retrouver à l'insu de mon plein gré GM des Bien-fêteurs Galactiques, Scraat ayant dû nous abandonner pour de sombres raisons qui ne regardent que lui. C'est donc moi qui devient par la force des choses vôtre interlocuteur inter-guildesque. Scraat m'avait touché deux mots sur votre situation similaire à la notre. Alors maintenant, sans lui et sans doute un autre joueur en moins, ça va sans doute être compliqué pour nous aussi de monter un roster avec seulement nos joueurs (régulièrement) présents... Je renouvelle donc la proposition d'organisation de sorties OP en mode dual-guilde, comme l'avait fait Scraat avant bibi !

Sabrelaserement

Nigakso

Nigakso

Revenir en haut Aller en bas

Bien-Fêteurs Galactiques, efficacité, savoir faire et souplesse mentale garantis ! Empty Re: Bien-Fêteurs Galactiques, efficacité, savoir faire et souplesse mentale garantis !

Message  Dianouch Mar 29 Mai - 18:42

Hello Nigakso,

C'est noté, nous sommes toujours d'accord pour faire des sorties interguildes, n'hésites pas à me contacter ou contacter les personnes concernées si tu les connais dans le jeu et on essayera de trouver la personne qui vous manque suivant les personnes présentes et intéressées.

A bientot IG,

Dianouch
Dianouch
Dianouch
Bras droit
Bras droit

Revenir en haut Aller en bas