Le retour d'un idiot...
2 participants
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1
Le retour d'un idiot...
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence...
Elle est dûe aux points que je vais vous exposer...
Premièrement mon PC avait lâché (ok à la limite...)
Deuxièmement échéance de mon abonnement (pas une excuse pour ne pas donner signes de vie)
Troisièmement aux examens (que dieu/allah/etc... punisse les gens qui ont inventé cette période)
Bref, je reviens, j'éspère que vous m'excuserez de cette absence injustifiée, mais sachez que je venais tout de même sur le forum de temps en temps et que je ne vous ai pas oublier
Maintenant que ces trois problèmes sont résolus, je vais pouvoir revenir en force !!!
May the force be with you! Jak.
Elle est dûe aux points que je vais vous exposer...
Premièrement mon PC avait lâché (ok à la limite...)
Deuxièmement échéance de mon abonnement (pas une excuse pour ne pas donner signes de vie)
Troisièmement aux examens (que dieu/allah/etc... punisse les gens qui ont inventé cette période)
Bref, je reviens, j'éspère que vous m'excuserez de cette absence injustifiée, mais sachez que je venais tout de même sur le forum de temps en temps et que je ne vous ai pas oublier
Maintenant que ces trois problèmes sont résolus, je vais pouvoir revenir en force !!!
May the force be with you! Jak.
Re: Le retour d'un idiot...
en fait on a tous cru a une invasion de la suisse ou a un tremblement de terre et hop plus de suisse
Eloovi- Officier
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1