Changement de serveur Vodo-Siosk Baas vers Mantle of the Force
+6
Fullmetal
Yodelhnir
Eloovi
Terocin
Magnnoor
Dianouch
10 participants
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1
Etes vous pour le changment de serveur pour vos personnages de Vodo-Siosk Baas vers Mantle of the Force pour notre guilde
Changement de serveur Vodo-Siosk Baas vers Mantle of the Force
Bonjour à tous,
Comme vous le savez notre serveur actuel à été ouvert pour un départ vers un autre serveur de la zone Europe nommé Mantle of the Force
Voici les critères de transfert trouvés sur la FAQ de Bioware
Votre compte :
- doit être associé à un abonnement actif ou disposer d'un temps de jeu.
- ne doit pas avoir été banni.
Le personnage que vous souhaitez transférer :
- ne doit pas avoir été transféré au cours des dernières 72 heures.
- ne doit pas être chef de guilde. (L'appartenance à une guilde ne sera pas transférée.)
- ne doit pas avoir de proposition d'objet sur le réseau d'échange galactique. Les propositions d'objets actives sur le réseau d'échange galactique ne seront pas transférées.
- ne doit pas avoir d'objet, de crédit ni de courrier dans sa boîte aux lettres. Le courrier en jeu ne sera pas transféré. (Les objets et les crédits de votre inventaire ne sont pas concernés.)
- verra ses listes d'amis et Ignorer réinitialisées.
- devra peut-être changer de nom si son nom est déjà utilisé sur le serveur de destination (le cas échéant, vous serez invité à choisir un nouveau nom lors de la connexion).
- verra son nom d'héritage associé à votre nom d'héritage sur le serveur de destination.
- aura pour niveau d'héritage le niveau d'héritage le plus élevé entre celui du serveur source et celui du serveur de destination.
Le serveur de destination :
- doit être ouvert depuis 90 jours au moins.
Des restrictions de serveur supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous avez des questions ? Consultez page transfert de personnage ou la FAQ du pour en savoir plus.
Les courriers ou enchères qui n'auraient pas été ramassés sur votre serveur d'origine ne pourront pas vous être restaurés. Pour plus d'information au sujet des restrictions de transfert, veuillez visiter notre page ICI.
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5269
Lisez bien toutes les informations.
Je vous invite à répondre au sondage ici même et à débattre de votre réponse en mettant par écrit dans les commentaires les raisons de votre vote.
Pour ma part voici mon avis :
Malheureusement je pense qu'il sera difficile de contenter tout le monde vu que pour certains le manque de joueurs sur le serveur est un problème - je pense notamment au PVP, aux ventes au marché galactique et également aux ZL à toutes heures de la journée et de la nuit.
Pour le opé pour le moment nous n'avons pas ce soucis ayant même pu faire une sortie a 14 de notre guilde. Tenir le rythme des sorties à 8 hebdomadaire me parait tout à fait possible sur ce serveur et peut être sur le nouveau si la majorité des membres actifs niveau 50 suivent.
Pensez bien, pour vous même avant tout, aux inconvénients si vous restez sur le serveur actuel, et aux inconvénients si vous allez sur le nouveau serveur.
Après vous pouvez penser aux avantages à aller sur le nouveau serveur.
Plusieurs personnes étant liés entre elles dans notre guilde, ce sera plus des choix à faire entre vous et mettez vous d'accord pour présenter vos arguments au reste de la guilde.
Nous allons organiser une discussion sur notre TS pour savoir ce qu'il convient de faire, préparez vos arguments et soyons disciplinés lors de cette discussion.
A vos claviers,
Pour info si vous voulez avoir les avis d'autres personnes :
Discussion chez les BFG
Voici des précisions sur la durée de la gratuité du transfert des personnages :
Charlotte Dubois | French Community Coordinator
De nombreux chefs de guilde nous ont contacté à propos de leurs inquiétudes concernant la coordination des membres de leur guilde en préparation du transfert gratuit de personnage et nous voulions prendre un moment pour vous expliquer comment ce processus fonctionnera.
Afin d'assurer une expérience de jeu optimale sur chaque serveur, nous offrirons des transferts directs d'un serveur d'origine à un serveur de destination pré-sélectionné. Cela signifie que le serveur de destination sera déjà sélectionné pour le serveur d'origine. Comme indiqué dans notre article, tous les types de serveurs et les langues seront respectés. Vos personnages sur un serveur JcE ne seront donc pas transférés sur un serveur JcJ et vice versa.
Pour cette raison, tous les membres de la guilde sur le serveur d'origine seront éligibles au transfert vers le même serveur de destination, assurant ainsi que l'ensemble de la guilde ait l'opportunité de rester ensemble.
Comme nous l'avons indiqué dans notre article, le service de transfert de personnage sera rendu disponible graduellement, en commençant avec un petit nombre de serveurs d'origine puis en en ajoutant d'autres jusqu'à ce que tous les serveurs éligibles pour les transferts soient disponibles dans le service. Nous savons que tout le monde est impatient à l'idée de transférer ses personnages, mais il est critique que nous fassions cela graduellement pour assurer à la fois des transferts fluides ainsi qu'une bonne expérience pour les joueurs en route vers les serveurs de destination.
Les serveurs éligibles seront listés au fur et à mesure qu'ils deviendront disponibles pour les transferts sur www.swtor.com/fr/transfer, qui sera disponible mardi, ceci afin d'éviter de potentiels problèmes de charge des serveurs.
Veuillez noter que nous ne diviserons pas la population d'un serveur d'origine vers de multiples serveurs de destination pour ce processus de transferts gratuits de personnages.
De plus, il n'est pas utile de vous presser pour transférer vos personnages étant donné que le transfert gratuit de personnage entre les serveurs sélectionnés restera disponible aussi longtemps que nécessaire pour aider à équilibrer les populations des serveurs naturellement. Soyez assurés que si jamais nous décidions d'arrêter ce service de transfert gratuit de personnages, nous préviendrions les joueurs largement en avance.
Nous espérons que ce message permettra d'éclaircir toute confusion.
Source
Comme vous le savez notre serveur actuel à été ouvert pour un départ vers un autre serveur de la zone Europe nommé Mantle of the Force
Voici les critères de transfert trouvés sur la FAQ de Bioware
Votre compte :
- doit être associé à un abonnement actif ou disposer d'un temps de jeu.
- ne doit pas avoir été banni.
Le personnage que vous souhaitez transférer :
- ne doit pas avoir été transféré au cours des dernières 72 heures.
- ne doit pas être chef de guilde. (L'appartenance à une guilde ne sera pas transférée.)
- ne doit pas avoir de proposition d'objet sur le réseau d'échange galactique. Les propositions d'objets actives sur le réseau d'échange galactique ne seront pas transférées.
- ne doit pas avoir d'objet, de crédit ni de courrier dans sa boîte aux lettres. Le courrier en jeu ne sera pas transféré. (Les objets et les crédits de votre inventaire ne sont pas concernés.)
- verra ses listes d'amis et Ignorer réinitialisées.
- devra peut-être changer de nom si son nom est déjà utilisé sur le serveur de destination (le cas échéant, vous serez invité à choisir un nouveau nom lors de la connexion).
- verra son nom d'héritage associé à votre nom d'héritage sur le serveur de destination.
- aura pour niveau d'héritage le niveau d'héritage le plus élevé entre celui du serveur source et celui du serveur de destination.
Le serveur de destination :
- doit être ouvert depuis 90 jours au moins.
Des restrictions de serveur supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous avez des questions ? Consultez page transfert de personnage ou la FAQ du pour en savoir plus.
Les courriers ou enchères qui n'auraient pas été ramassés sur votre serveur d'origine ne pourront pas vous être restaurés. Pour plus d'information au sujet des restrictions de transfert, veuillez visiter notre page ICI.
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5269
Lisez bien toutes les informations.
Je vous invite à répondre au sondage ici même et à débattre de votre réponse en mettant par écrit dans les commentaires les raisons de votre vote.
Pour ma part voici mon avis :
Malheureusement je pense qu'il sera difficile de contenter tout le monde vu que pour certains le manque de joueurs sur le serveur est un problème - je pense notamment au PVP, aux ventes au marché galactique et également aux ZL à toutes heures de la journée et de la nuit.
Pour le opé pour le moment nous n'avons pas ce soucis ayant même pu faire une sortie a 14 de notre guilde. Tenir le rythme des sorties à 8 hebdomadaire me parait tout à fait possible sur ce serveur et peut être sur le nouveau si la majorité des membres actifs niveau 50 suivent.
Pensez bien, pour vous même avant tout, aux inconvénients si vous restez sur le serveur actuel, et aux inconvénients si vous allez sur le nouveau serveur.
Après vous pouvez penser aux avantages à aller sur le nouveau serveur.
Plusieurs personnes étant liés entre elles dans notre guilde, ce sera plus des choix à faire entre vous et mettez vous d'accord pour présenter vos arguments au reste de la guilde.
Nous allons organiser une discussion sur notre TS pour savoir ce qu'il convient de faire, préparez vos arguments et soyons disciplinés lors de cette discussion.
A vos claviers,
Pour info si vous voulez avoir les avis d'autres personnes :
Discussion chez les BFG
Voici des précisions sur la durée de la gratuité du transfert des personnages :
De nombreux chefs de guilde nous ont contacté à propos de leurs inquiétudes concernant la coordination des membres de leur guilde en préparation du transfert gratuit de personnage et nous voulions prendre un moment pour vous expliquer comment ce processus fonctionnera.
Afin d'assurer une expérience de jeu optimale sur chaque serveur, nous offrirons des transferts directs d'un serveur d'origine à un serveur de destination pré-sélectionné. Cela signifie que le serveur de destination sera déjà sélectionné pour le serveur d'origine. Comme indiqué dans notre article, tous les types de serveurs et les langues seront respectés. Vos personnages sur un serveur JcE ne seront donc pas transférés sur un serveur JcJ et vice versa.
Pour cette raison, tous les membres de la guilde sur le serveur d'origine seront éligibles au transfert vers le même serveur de destination, assurant ainsi que l'ensemble de la guilde ait l'opportunité de rester ensemble.
Comme nous l'avons indiqué dans notre article, le service de transfert de personnage sera rendu disponible graduellement, en commençant avec un petit nombre de serveurs d'origine puis en en ajoutant d'autres jusqu'à ce que tous les serveurs éligibles pour les transferts soient disponibles dans le service. Nous savons que tout le monde est impatient à l'idée de transférer ses personnages, mais il est critique que nous fassions cela graduellement pour assurer à la fois des transferts fluides ainsi qu'une bonne expérience pour les joueurs en route vers les serveurs de destination.
Les serveurs éligibles seront listés au fur et à mesure qu'ils deviendront disponibles pour les transferts sur www.swtor.com/fr/transfer, qui sera disponible mardi, ceci afin d'éviter de potentiels problèmes de charge des serveurs.
Veuillez noter que nous ne diviserons pas la population d'un serveur d'origine vers de multiples serveurs de destination pour ce processus de transferts gratuits de personnages.
De plus, il n'est pas utile de vous presser pour transférer vos personnages étant donné que le transfert gratuit de personnage entre les serveurs sélectionnés restera disponible aussi longtemps que nécessaire pour aider à équilibrer les populations des serveurs naturellement. Soyez assurés que si jamais nous décidions d'arrêter ce service de transfert gratuit de personnages, nous préviendrions les joueurs largement en avance.
Nous espérons que ce message permettra d'éclaircir toute confusion.
Source
Dernière édition par Dianouch le Lun 18 Juin - 7:21, édité 4 fois
Dianouch- Bras droit
Re: Changement de serveur Vodo-Siosk Baas vers Mantle of the Force
On a tout à y gagner. Vodo va devenir desert, car les 3/4 des joueurs de ce serveur vont partir vers Mantle of the Force. Alors oui, certains d'entre nous diront que nous sommes auto-suffisant... Le soir, quand la guilde est connectée. Personnellement, en ce moment, je suis connecté tous les soirs, mais uniquement parce que je suis en convalescence, donc je m'amuse tous les soirs avec vous. Mais en journée, c'est un peu vide. C'est pour cette raison que je rejoindrais Mantle of the Force; Soit-dit en passant, nous ne sommes pas le seul serveur de départ vers Mantle of the Force, mais Kissai Castle est égallement serveur de départ vers Mantle.
C'est un MMO (Massivement Multijoueur Online). Donc j'aimerais croiser un peu plus de monde en journée...
Imaginons que nous restons. Nous sommes auto-suffisant pour faire les ZL et OP... Mais certains d'entre nous vont se lasser du jeu et le quitter. Et là, nous ne serons plus auto-suffisant, le serveur sera désert, et nous serons bloqués sur Vodo car le transfert sera devenu payant...
A vous de voir, mais il faut être fou pour ne pas faire le transfert...
C'est un MMO (Massivement Multijoueur Online). Donc j'aimerais croiser un peu plus de monde en journée...
Imaginons que nous restons. Nous sommes auto-suffisant pour faire les ZL et OP... Mais certains d'entre nous vont se lasser du jeu et le quitter. Et là, nous ne serons plus auto-suffisant, le serveur sera désert, et nous serons bloqués sur Vodo car le transfert sera devenu payant...
A vous de voir, mais il faut être fou pour ne pas faire le transfert...
Magnnoor- Messages : 23
Je suis du même avis que Magnnoor, on a tout à y gagner. Le serveur est déjà pratiquement vide, c'est franchement lourd de pas pouvoir faire de ZL sans que la moitié de la guilde soit co.
Terocin- Messages : 12
Idem pour moi
les personnes qui ne disposent que de un main et qui se limite a jouer lors des sorties de la guilde ne connaissent pas de probleme et ne se sentiront pas concernés par le probleme ( à juste titre) mais les autres se retrouvent un peu seules le reste du temps
donc pour ma part le depart est je crois necessaire.
les personnes qui ne disposent que de un main et qui se limite a jouer lors des sorties de la guilde ne connaissent pas de probleme et ne se sentiront pas concernés par le probleme ( à juste titre) mais les autres se retrouvent un peu seules le reste du temps
donc pour ma part le depart est je crois necessaire.
Eloovi- Officier
Salut à tous
Pour ma part mon expérience de jeu sur swtor, mon premier mmo, est intimement liée à notre guilde (en particulier mon maître jedi recruteur - qui n'est pas jedi en l'occurrence ;-) et qui a assuré ma formation de "padawan mmo") bref pour moi swtor = the dark hand. Voila pourquoi si TDH reste je reste, si TDH part je pars.
Maintenant mon sentiment est plutot favorable au départ. Déjà le nom de notre serveur est nul, j'arrive jamais à m'en souvenir ^^.
Plus sérieusement, plusieurs d'entre vous disent qu'on a tout à gagner. Je suis assez d'accord mais exposerais les choses comme ceci: a-t-on quoi que ce soit à perdre à changer?
Qu'est ce qui pourrait être moins bien sur le nouveau serveur si on part tous? De mon point de vue rien, si par contre vous trouver quelquechose, exposez-le clairement car s'il y a des arguments sérieux je pense que la plupart d'entre nous sont prêts à les entendre pour garder notre guilde complète sur un serveur ou un autre.
Maintenant pensons effectivement à ce qu'on gagnera fatalement sur le nouveau serveur:
- plus de monde
- donc pvp plus accessible
- zl et opé hors guilde plus aisées
~ en journée ou la nuit quand moins de guildeux sont co
~ quand notre level ne permet pas de participer aux sorties de la guilde
~ ou l'inverse si on est déjà stuff avec le niveau (ou mieux) des loots de la sortie
- le marché galactique (HV) plus fourni
- et plus d'acheteurs pour nos articles
Voilà mon sentiment exprimez le votre et je suis sûr qu'on prendra la bonne décision pour garder notre guilde complète !
A plus sur swtor et que la force soit avec TDH !!
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ...
Qu'est ce qui pourrait être moins bien sur le nouveau serveur si on part tous? De mon point de vue rien, si par contre vous trouver quelquechose, exposez-le clairement car s'il y a des arguments sérieux je pense que la plupart d'entre nous sont prêts à les entendre pour garder notre guilde complète sur un serveur ou un autre.
Maintenant pensons effectivement à ce qu'on gagnera fatalement sur le nouveau serveur:
- plus de monde
- donc pvp plus accessible
- zl et opé hors guilde plus aisées
~ en journée ou la nuit quand moins de guildeux sont co
~ quand notre level ne permet pas de participer aux sorties de la guilde
~ ou l'inverse si on est déjà stuff avec le niveau (ou mieux) des loots de la sortie
- le marché galactique (HV) plus fourni
- et plus d'acheteurs pour nos articles
Voilà mon sentiment exprimez le votre et je suis sûr qu'on prendra la bonne décision pour garder notre guilde complète !
A plus sur swtor et que la force soit avec TDH !!
Info à confirmer/informer : Voici ce qu'on pourrait perdre : un serveur tellement plein que le lag serait plus important voire dérangeant, et une fille d'attente pour se connecter sur le serveur tellement il est en pleine charge au point de mettre en place une liste d'attente.
Ce qu'on peut faire pour tester ça : transférer les rerols sur ce serveur, former une guilde, voir comment ça se passe et donner des retours.
Ce qu'on peut faire pour tester ça : transférer les rerols sur ce serveur, former une guilde, voir comment ça se passe et donner des retours.
Dianouch- Bras droit
attendre que les mob repop
Fullmetal- Messages : 37
Une fille d'attente, c'est plutôt un plus ...Dianouch a écrit:Info à confirmer/informer : Voici ce qu'on pourrait perdre : un serveur tellement plein que le lag serait plus important voire dérangeant, et une fille d'attente pour se connecter sur le serveur tellement il est en pleine charge au point de mettre en place une liste d'attente.
exact sur les journas on va faire la queue pour tuer les mobs quand il vont repop :/Fullmetal a écrit:attendre que les mob repop
Dianouch- Bras droit
Bonjour,
Je dois dire que je suis un peu indécise, j'ai envie de rester avec vous tous alors j'attends votre décision. Mais Dianouch a peut être raison au sujet des reroll que l'on pourrait transférer pour voir ce qui se passe là bas.
Voilà
Je dois dire que je suis un peu indécise, j'ai envie de rester avec vous tous alors j'attends votre décision. Mais Dianouch a peut être raison au sujet des reroll que l'on pourrait transférer pour voir ce qui se passe là bas.
Voilà
Moshimoshi- Messages : 15
Au vu des réponses la tendance sera plutot sur le départ vers le nouveau serveur. Noeva est d'accord pour partir.
Ce que je vous propose c'est d'y envoyer vos rerols, si quelqu'un se sent l’âme pour créer une guilde temporaire le temps que notre guilde soit transférer cela permettrait de regrouper nos membres sur place pendant la période transitoire.
Qu'en pensez vous ?
Ce que je vous propose c'est d'y envoyer vos rerols, si quelqu'un se sent l’âme pour créer une guilde temporaire le temps que notre guilde soit transférer cela permettrait de regrouper nos membres sur place pendant la période transitoire.
Qu'en pensez vous ?
Dianouch- Bras droit
Pour ma part, l'envie est au départ comme je l'ai déjà dit....
Je suis bien avec vous et je n'ai pas envie que notre guilde soit disloquée...
Mais à la base, en venant dans le jeu, c'était avant tout, pour rencontrer des gens et jouer à plusieurs....
Ma hantise est si nous restons que se passera t il si certains de la guilde, s'éloignent du jeu, et ne veulent plus jouer... Avec qui jouent les derniers irréductibles????
Alors oui, il y aura des points positifs et négatifs....
De ce que j'ai pu voir en faisant le transfert d'un reroll, c'est que les prix ne sont pas au plus bas, à l'HV ce qui est un point fort....
Il y a du monde, et ça ça fait tjs plaisir....
Si vous vous décidez à partir, je veux bien aider à organiser ce départ, en créant un post détaillé, qui expliquera tout pas à pas... pour ceux qui ont peur de faire....
Et en partant organiser sujr mantle s'il faut....
Voilà mon ressenti ....
Je suis bien avec vous et je n'ai pas envie que notre guilde soit disloquée...
Mais à la base, en venant dans le jeu, c'était avant tout, pour rencontrer des gens et jouer à plusieurs....
Ma hantise est si nous restons que se passera t il si certains de la guilde, s'éloignent du jeu, et ne veulent plus jouer... Avec qui jouent les derniers irréductibles????
Alors oui, il y aura des points positifs et négatifs....
De ce que j'ai pu voir en faisant le transfert d'un reroll, c'est que les prix ne sont pas au plus bas, à l'HV ce qui est un point fort....
Il y a du monde, et ça ça fait tjs plaisir....
Si vous vous décidez à partir, je veux bien aider à organiser ce départ, en créant un post détaillé, qui expliquera tout pas à pas... pour ceux qui ont peur de faire....
Et en partant organiser sujr mantle s'il faut....
Voilà mon ressenti ....
Ellea- Officier
Je l'ai effacé puis réédité... car je n'avais pas vu que j'étais avec le profil de Magnnoor ....
Ellea- Officier
A 15h15, Sur Vodo, 5 sur la flotte empire, 101 sur la flotte empire coté Mantle (après transfert de 2 reroll empire qui a duré 5 min)...
Qui reste ?
Pas moi
Et je ne vois pas de raison d'attendre (attendre quoi ? que ce soit trop tard et devenu payant ?)
Qui reste ?
Pas moi
Et je ne vois pas de raison d'attendre (attendre quoi ? que ce soit trop tard et devenu payant ?)
Magnnoor a écrit:
Je te remets ce que j'ai posté plus haut :
Quand je dis attendre c'est pour donner le temps à tout le monde de s'exprimer. Je crois avoir mis le sondage sur 5 jours.
Je ne peux malheureusement pas lancer le départ de la guilde tout entier si déjà les gens ne sont pas au courant (tout le monde ne se connecte pas journalièrement) et n'ont pas donné leur avis si tant qu'ils en aient un.
De plus rien ne presse comme indiqué par le staff SWTOR sur le forum officiel.
Déjà 5 jours me parait un peu court mais pour les impatients comme toi je comprends que cela soit frustrant de rester voir le serveur se vider.
Je ne peux que te proposer d'y aller avant si tu veux jouer avec ton main sur Mantle.
Sinon la meilleure solution temporaire que j'ai trouvé, est comme je l'ai dit transférer tes autres persos et y créer une guilde temporaire pour regrouper les premiers à sauter le pas, le temps que la notre sur Vodo soit recrée sur Mantle.
Je suis en train de voir avec Noeva comment procéder.
Sinon Ellea si tu souhaite donner en détail la procédure ce serait un plus pour aider les indécis à se décider : un chemin tracé par quelqu'un d'autre est toujours plus facile à suivre ...
Dianouch- Bras droit
Oui, je suis pressé d'y aller. Je n'enverrai pas Faël sur ce serveur, car notre guilde est sur Vodo. Mais je veux bien envoyer Magnnoor, avec qui je me mettrai sur la flotte, plus précisément la cantine, où je pourrais attendre les guildeux et les récupérer. Je ne suis pas officier, et encore moins GM, mais c'est une proposition comme une autre pour pouvoir aider la guilde.
Ce que je voulais dire dans mon précédent message, c'est que ça ne sert strictement à rien de rester sur Vodo. Si ça peut te rassurer, les prix sur l'HV ne sont pas moins cher (et il y a plus d'acheteur, forcément !).
Ce que je voulais dire dans mon précédent message, c'est que ça ne sert strictement à rien de rester sur Vodo. Si ça peut te rassurer, les prix sur l'HV ne sont pas moins cher (et il y a plus d'acheteur, forcément !).
Le bien de la guilde avant tout ... si le transfert la tue ... aucun intérêt. Mais il est vrai que lorsque on regarde uniquement le nombre de connecté sur le serveur ça fait froid dans le dos ... 5 personne sur la flotte un vendredi 12h45 ... Brrrr !!!
Je suis pour un départ réfléchit et organise pour le bien de notre guilde et de notre inter guilde.
Je sais que vous prendrez la bonne décision et je m'y plierai avec le plus grand plaisir.
Je suis pour un départ réfléchit et organise pour le bien de notre guilde et de notre inter guilde.
Je sais que vous prendrez la bonne décision et je m'y plierai avec le plus grand plaisir.
Mathme- Messages : 4
Hello à tous,
Désolé j'ai eu une charge d'enfer au boulot.
J'ai joué avec plein d'entre vous et l'aventure swtor est avec vous.
Je pense à Dianouch, Elo, Full, Yod etc qui ont attendu que ça bouge sur swtor
Je vous annonce officiellement qu'on se casse baby sur "Mantle of the Force"
Bouya!
Il ne reste plus qu'à prévenir les gens et trouver une date....
Désolé j'ai eu une charge d'enfer au boulot.
J'ai joué avec plein d'entre vous et l'aventure swtor est avec vous.
Je pense à Dianouch, Elo, Full, Yod etc qui ont attendu que ça bouge sur swtor
Je vous annonce officiellement qu'on se casse baby sur "Mantle of the Force"
Bouya!
Il ne reste plus qu'à prévenir les gens et trouver une date....
Noeva- Chef de guilde
J'ai trouvé une raison de rester sur notre serveur! Si c'est vrai : pour la première fois depuis LONtemps je me suis deco avant minuit et je me suis couché tôt !
Plus sérieusement il y a eu des arguments intéressants sur le fait de rester mais vu l'état du serveur au bout de seulement 3 jours y'a plus de question à ce poser : ce serveur est amené à disparaître à court terme. Bioware ne s'amusera pas longtemps à entretenir un serveur vide et très vite "encouragera" plus fermement ceux qui veulent rester. Les serveurs tournent actuellement en sous-effectifs et je pense que le nouveau serveur ne sera pas surchargé mais plutôt normalement chargé, du moins tel que l'avait prévu Bioware au départ. Migrer est la seule solution viable à mon sens. A plus sur swtor !
Plus sérieusement il y a eu des arguments intéressants sur le fait de rester mais vu l'état du serveur au bout de seulement 3 jours y'a plus de question à ce poser : ce serveur est amené à disparaître à court terme. Bioware ne s'amusera pas longtemps à entretenir un serveur vide et très vite "encouragera" plus fermement ceux qui veulent rester. Les serveurs tournent actuellement en sous-effectifs et je pense que le nouveau serveur ne sera pas surchargé mais plutôt normalement chargé, du moins tel que l'avait prévu Bioware au départ. Migrer est la seule solution viable à mon sens. A plus sur swtor !
Le changement étant acté pour la majorité de la guilde et en attente pour les autres ce sondage est donc terminé.
Merci à tous pour vos avis
Merci à tous pour vos avis
Dianouch- Bras droit
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1