UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …
+4
Yodelhnir
Noeva
Dianouch
Ellea
8 participants
The Dark Hand :: SWTOR :: Annonces
Page 1 sur 1
La migration n’est pas très compliquée… toutefois je peux comprendre que cela fasse peur à plus d’un, aussi, je me suis permise de créer un post, afin d’expliquer pas à pas comment faire ce passage….
Lors de la migration, il est important de savoir qui part en éclaireur et qui s’occupe de recréer la guilde….
Ensuite nous devrons nous retrouver sur la flotte, en fixant un horaire… Et ce pour pouvoir être guildés….
D’un point de vue logistique…
Il sera par contre essentiel de :
vous inscrire ici comme partant et quand est ce que vous partez…
puis en tant qu’arrivant… (tout s’est bien passé et vous êtes sur Mantle)
Puis le pseudo que vous avez au départ, et celui à l'arrivée, si comme certains, vous pensez devoir en changer...
Ainsi, s’il y a un problème pour un pseudo déjà pris, vous aurez le loisir de nous dire ici quel est votre nouveau pseudo…
Ainsi nous serons qui est parti et qui ne l’est pas ….
Un petit tableau serait bien d’ailleurs !!!
Lieu de rendez vous une fois, que vous avez fait le transfert :
Il faudrait que nous fixions un rendez vous à la cantina de la flotte.... Et que nous nous attendions....
Et diffuser IG, un message invitant les "guildés" à venir suivre la démarche de migration.... pour ceux qui veulent suivre !!!
Et dernièrement petite chose,
Après il serait judicieux peut être de laisser un personnage ( sur VODO) que l’on aurait crée pour l’occasion…
De lancer un message sur la flotte qui apparait pour tous les guildeux lors de leurs connexions…
De remplir le tableau dont nous avons parlé avec Jak…
Qui part qui arrive et s’il y a eu changement de nom de personnage….
Sinon, techniquement parlant.....
Comment faire ?
Pas à pas …
Il faut se rendre sur le site officiel http://www.swtor.com/ où il faut se connecter avec votre pseudo ….
Vous cliquez sur votre pseudo, qui vous ouvre votre menu (normalement vous devriez avoir quelque chose comme ceci…)
Là sur la gauche, sous le droide, vous avez différents onglets, dont un qui est transfert de personnage …. Vous cliquez dessus …. Et vous atterrissez là :
Là il faut cliquer sur VODO-SIOSK BAAS VERS MANTLE OF THE FORCE… Et vous devez obtenir ceci….
Vous cliquez ensuite sur le personnage que vous souhaitez transférer….
A ce moment là, quand le personnage est sélectionné, vous avez dans l’onglet du bas… Un listing… qui apparait… (Il faudra bien sûr sélectionné l’onglet EUROPE ).
ATTENTION !!!!
Là par contre il faudra choisir un personnage à la fois….
Et vous devriez obtenir ceci :
En faisant défiler vers le bas….(sur l’onglet europe) vous allez trouver ceci :
MANTLE OF THE FORCE est surligné en noir, vous allez devoir cliquer sur SUIVANT
Vous allez aloir voir la page de vérification de TRANSFERT qui va alors apparaitre :
Pensez à vérifier que vous n’avez rien en vente sur le marché galactique et que votre boite aux lettres est bien vide !!!
Après il n’y a plus qu’à mettre en route le transfert en cliquant sur COMMENCER LE TRANSFERT….
Et si vous souhaitez vérifier où en est ce transfert vous n’avez qu’à cliquer sur consulter l’historique de vos transferts de personnages…
Et obtenir ceci…
Là on peut voir que le transfert de mon perso PAIKAN est toujours en cours puisqu’il n’apparait pas….
Seuls apparaissent ceux qui ont terminé la migration !!!
Un courrier de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte email.
La migration n’est pas très compliquée… toutefois je peux comprendre que cela fasse peur à plus d’un, aussi, je me suis permise de créer un post, afin d’expliquer pas à pas comment faire ce passage….
Lors de la migration, il est important de savoir qui part en éclaireur et qui s’occupe de recréer la guilde….
Ensuite nous devrons nous retrouver sur la flotte, en fixant un horaire… Et ce pour pouvoir être guildés….
D’un point de vue logistique…
Il sera par contre essentiel de :
vous inscrire ici comme partant et quand est ce que vous partez…
puis en tant qu’arrivant… (tout s’est bien passé et vous êtes sur Mantle)
Puis le pseudo que vous avez au départ, et celui à l'arrivée, si comme certains, vous pensez devoir en changer...
Ainsi, s’il y a un problème pour un pseudo déjà pris, vous aurez le loisir de nous dire ici quel est votre nouveau pseudo…
Ainsi nous serons qui est parti et qui ne l’est pas ….
Un petit tableau serait bien d’ailleurs !!!
Lieu de rendez vous une fois, que vous avez fait le transfert :
Il faudrait que nous fixions un rendez vous à la cantina de la flotte.... Et que nous nous attendions....
Et diffuser IG, un message invitant les "guildés" à venir suivre la démarche de migration.... pour ceux qui veulent suivre !!!
Et dernièrement petite chose,
Après il serait judicieux peut être de laisser un personnage ( sur VODO) que l’on aurait crée pour l’occasion…
De lancer un message sur la flotte qui apparait pour tous les guildeux lors de leurs connexions…
De remplir le tableau dont nous avons parlé avec Jak…
Qui part qui arrive et s’il y a eu changement de nom de personnage….
Sinon, techniquement parlant.....
Comment faire ?
Pas à pas …
Il faut se rendre sur le site officiel http://www.swtor.com/ où il faut se connecter avec votre pseudo ….
Vous cliquez sur votre pseudo, qui vous ouvre votre menu (normalement vous devriez avoir quelque chose comme ceci…)
Là sur la gauche, sous le droide, vous avez différents onglets, dont un qui est transfert de personnage …. Vous cliquez dessus …. Et vous atterrissez là :
Là il faut cliquer sur VODO-SIOSK BAAS VERS MANTLE OF THE FORCE… Et vous devez obtenir ceci….
Vous cliquez ensuite sur le personnage que vous souhaitez transférer….
A ce moment là, quand le personnage est sélectionné, vous avez dans l’onglet du bas… Un listing… qui apparait… (Il faudra bien sûr sélectionné l’onglet EUROPE ).
ATTENTION !!!!
Là par contre il faudra choisir un personnage à la fois….
Et vous devriez obtenir ceci :
En faisant défiler vers le bas….(sur l’onglet europe) vous allez trouver ceci :
MANTLE OF THE FORCE est surligné en noir, vous allez devoir cliquer sur SUIVANT
Vous allez aloir voir la page de vérification de TRANSFERT qui va alors apparaitre :
Pensez à vérifier que vous n’avez rien en vente sur le marché galactique et que votre boite aux lettres est bien vide !!!
Après il n’y a plus qu’à mettre en route le transfert en cliquant sur COMMENCER LE TRANSFERT….
Et si vous souhaitez vérifier où en est ce transfert vous n’avez qu’à cliquer sur consulter l’historique de vos transferts de personnages…
Et obtenir ceci…
Là on peut voir que le transfert de mon perso PAIKAN est toujours en cours puisqu’il n’apparait pas….
Seuls apparaissent ceux qui ont terminé la migration !!!
Un courrier de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte email.
Ellea- Officier
Re: UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …
Merci pour le guide,
Le changement de guilde est prévu entre dimanche 17/06/12 et lundi 18/06/12.
Noeva partira avant pour recréer la guilde et dès que vous etes en ligne sur ce serveur vous lui envoyez un message et ils vous guildera.
Le changement de guilde est prévu entre dimanche 17/06/12 et lundi 18/06/12.
Noeva partira avant pour recréer la guilde et dès que vous etes en ligne sur ce serveur vous lui envoyez un message et ils vous guildera.
Dianouch- Bras droit
Qui partira avec lui, car il faut au moins être 04 non?
Ellea- Officier
Hello à tous
Je vais migrer ce dimanche je pense.
Il me faudrait des volontaires pour créer la guilde soit dimanche soir soit lundi soir
Noeva
Je vais migrer ce dimanche je pense.
Il me faudrait des volontaires pour créer la guilde soit dimanche soir soit lundi soir
Noeva
Noeva- Chef de guilde
Je pense lancer mon transfert dimanche en début de soirée. Donc dès que mon transfert est validé je peux t'aider pour lancer la guilde. D'autant que mon reroll est en cours de tranfert actuellement donc si mon main n'a pas encore été transféré, y'aura un autre petit Yod' de dispo ^^.
Sinon merci et bravo à toi Ellea pour ton travail ! C'est forcément stressant de transférer un perso sur lequel on a passé au bas mot 800h de jeu ^^
Un petit didacticiel ça rassure même si c'est vrai que Bioware a fait ça bien.
A + IG
Yod'
Sinon merci et bravo à toi Ellea pour ton travail ! C'est forcément stressant de transférer un perso sur lequel on a passé au bas mot 800h de jeu ^^
Un petit didacticiel ça rassure même si c'est vrai que Bioware a fait ça bien.
A + IG
Yod'
Yodelhnir- Messages : 30
Je vais migrer mes persos ce soir je pense, donc je serait dispo pour recréer la guilde.
Terocin- Messages : 12
je migre et j'ai déjà migré certain perso dans la journée,donc Svidi, j'attend des nouvelles de la guilde sur place
Svidi- Messages : 13
pour répondre a Yodel, le transfert est instantané. Je n'est pas attendue entre le changement de serveur , limite, c'est comme si tu changer de perso
Svidi- Messages : 13
Un petit passage en tant que BFG pour vous dire que nous transférons comme vous en douceur et se sera avec plaisir que nous continuerons nos aventures inter-guildesques
A bientôt sur Mantle of the force
A bientôt sur Mantle of the force
Nashahi- Messages : 4
Je vais migrer mes persos également.
Seul connecté à Taris toute la matinée...il est temps de voir du monde ;D
Merci beaucoup pour le tutoriel, c'est sympa de ta part.
A plus.
Seul connecté à Taris toute la matinée...il est temps de voir du monde ;D
Merci beaucoup pour le tutoriel, c'est sympa de ta part.
A plus.
Dashin- Messages : 3