The Dark Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …

+4
Yodelhnir
Noeva
Dianouch
Ellea
8 participants

UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … Empty UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …

Message  Ellea Sam 16 Juin - 11:10

UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …

La migration n’est pas très compliquée… toutefois je peux comprendre que cela fasse peur à plus d’un, aussi, je me suis permise de créer un post, afin d’expliquer pas à pas comment faire ce passage….

Lors de la migration, il est important de savoir qui part en éclaireur et qui s’occupe de recréer la guilde….

Ensuite nous devrons nous retrouver sur la flotte, en fixant un horaire… Et ce pour pouvoir être guildés….

D’un point de vue logistique…
Il sera par contre essentiel de :
vous inscrire ici comme partant et quand est ce que vous partez…
puis en tant qu’arrivant… (tout s’est bien passé et vous êtes sur Mantle)
Puis le pseudo que vous avez au départ, et celui à l'arrivée, si comme certains, vous pensez devoir en changer...

Ainsi, s’il y a un problème pour un pseudo déjà pris, vous aurez le loisir de nous dire ici quel est votre nouveau pseudo…

Ainsi nous serons qui est parti et qui ne l’est pas ….
Un petit tableau serait bien d’ailleurs !!!

Lieu de rendez vous une fois, que vous avez fait le transfert :
Il faudrait que nous fixions un rendez vous à la cantina de la flotte.... Et que nous nous attendions....
Et diffuser IG, un message invitant les "guildés" à venir suivre la démarche de migration.... pour ceux qui veulent suivre !!!

Et dernièrement petite chose,
Après il serait judicieux peut être de laisser un personnage ( sur VODO) que l’on aurait crée pour l’occasion…
De lancer un message sur la flotte qui apparait pour tous les guildeux lors de leurs connexions…
De remplir le tableau dont nous avons parlé avec Jak…
Qui part qui arrive et s’il y a eu changement de nom de personnage….

Sinon, techniquement parlant.....
Comment faire ?
Pas à pas …

Il faut se rendre sur le site officiel http://www.swtor.com/ où il faut se connecter avec votre pseudo ….

Vous cliquez sur votre pseudo, qui vous ouvre votre menu (normalement vous devriez avoir quelque chose comme ceci…)
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 110

Là sur la gauche, sous le droide, vous avez différents onglets, dont un qui est transfert de personnage …. Vous cliquez dessus …. Et vous atterrissez là :
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 210

Là il faut cliquer sur VODO-SIOSK BAAS VERS MANTLE OF THE FORCE… Et vous devez obtenir ceci….
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 310

Vous cliquez ensuite sur le personnage que vous souhaitez transférer….
A ce moment là, quand le personnage est sélectionné, vous avez dans l’onglet du bas… Un listing… qui apparait… (Il faudra bien sûr sélectionné l’onglet EUROPE ).
ATTENTION !!!!
Là par contre il faudra choisir un personnage à la fois….
Et vous devriez obtenir ceci :
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 410

En faisant défiler vers le bas….(sur l’onglet europe) vous allez trouver ceci :
MANTLE OF THE FORCE est surligné en noir, vous allez devoir cliquer sur SUIVANT
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 510

Vous allez aloir voir la page de vérification de TRANSFERT qui va alors apparaitre :
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 610

Pensez à vérifier que vous n’avez rien en vente sur le marché galactique et que votre boite aux lettres est bien vide !!!

Après il n’y a plus qu’à mettre en route le transfert en cliquant sur COMMENCER LE TRANSFERT….
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 710

Et si vous souhaitez vérifier où en est ce transfert vous n’avez qu’à cliquer sur consulter l’historique de vos transferts de personnages…
Et obtenir ceci…
UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … 810

Là on peut voir que le transfert de mon perso PAIKAN est toujours en cours puisqu’il n’apparait pas….
Seuls apparaissent ceux qui ont terminé la migration !!!

Un courrier de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte email.

Ellea
Ellea
Officier
Officier

Revenir en haut Aller en bas

UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … Empty Re: UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …

Message  Dianouch Sam 16 Juin - 11:24

Merci pour le guide,

Le changement de guilde est prévu entre dimanche 17/06/12 et lundi 18/06/12.

Noeva partira avant pour recréer la guilde et dès que vous etes en ligne sur ce serveur vous lui envoyez un message et ils vous guildera.
Dianouch
Dianouch
Bras droit
Bras droit

UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR … Empty Re: UNE MIGRATION VERS MANTLE TOUT EN DOUCEUR …

Message  Ellea Sam 16 Juin - 11:44

Qui partira avec lui, car il faut au moins être 04 non?
Ellea
Ellea
Officier
Officier

Message  Noeva Sam 16 Juin - 11:47

Hello à tous

Je vais migrer ce dimanche je pense.
Il me faudrait des volontaires pour créer la guilde soit dimanche soir soit lundi soir

Noeva

Noeva
Chef de guilde
Chef de guilde

Message  Yodelhnir Sam 16 Juin - 13:51

Je pense lancer mon transfert dimanche en début de soirée. Donc dès que mon transfert est validé je peux t'aider pour lancer la guilde. D'autant que mon reroll est en cours de tranfert actuellement donc si mon main n'a pas encore été transféré, y'aura un autre petit Yod' de dispo ^^.

Sinon merci et bravo à toi Ellea pour ton travail ! C'est forcément stressant de transférer un perso sur lequel on a passé au bas mot 800h de jeu ^^
Un petit didacticiel ça rassure même si c'est vrai que Bioware a fait ça bien.

A + IG
Yod'
Yodelhnir
Yodelhnir

Message  Terocin Sam 16 Juin - 15:11

Je vais migrer mes persos ce soir je pense, donc je serait dispo pour recréer la guilde.
Terocin
Terocin

Message  Svidi Sam 16 Juin - 16:05

je migre et j'ai déjà migré certain perso dans la journée,donc Svidi, j'attend des nouvelles de la guilde sur place
Svidi
Svidi

Message  Svidi Sam 16 Juin - 16:06

pour répondre a Yodel, le transfert est instantané. Je n'est pas attendue entre le changement de serveur , limite, c'est comme si tu changer de perso
Smile
Svidi
Svidi

Message  Nashahi Dim 17 Juin - 17:15

Un petit passage en tant que BFG pour vous dire que nous transférons comme vous en douceur et se sera avec plaisir que nous continuerons nos aventures inter-guildesques

A bientôt sur Mantle of the force
Nashahi
Nashahi

Message  Dashin Dim 17 Juin - 17:28

Je vais migrer mes persos également.
Seul connecté à Taris toute la matinée...il est temps de voir du monde ;D

Merci beaucoup pour le tutoriel, c'est sympa de ta part.

A plus. Wink

Dashin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé